Ouverture de porte claquée sans casse

A cause d’un coup de vent, votre porte sans poignée peut se claquer, vous empêchant ainsi à entrer chez vous. Ceci est très récurrent dans les logements. Surtout, ne stressez pas, car il existe plusieurs façons de procéder à une ouverture de porte claquée sans casse.

Une porte claquée n’est pas fermée à deux tours. Autrement dit, vous pouvez utiliser un objet pour repousser le pêne demi-tour enfin de résoudre le problème. Très souvent, l’on utilise technique de la radiographie pour ouvrir une porte claquée. Ici, la feuille est glissée entre le bâti et la porte.

A défaut de la radio, vous pouvez vous servir d’une carte bancaire ou tout feuille rigide pour ouvrir une porte claquée sans casse.

Il peut arriver que vous ayez installé des cornières bien ajustées afin de lutter contre les effractions. Dans une telle situation, vous ne pourrez pas procéder à une ouverture de porte vous-même. Il faudrait contacter un professionnel qui vienne résoudre le problème. Il en est de même pour une porte blindée claquée. Le serrurier a les compétences pour ouvrir la porte sans endommager la serrure.

Leave a Comment